sportsregions
Envie de participer ?

Pour ce mercredi après-midi 26 juillet, le petit crachin breton a vidé les plages mais remplit toutes les offres touristiques couvertes. Notre petite salle de tennis de table a connu le même sort puisque nous enregistrons un record d'affluence avec 20 joueuses et joueurs présents dont de nombreux jeunes et malheureusement 5 refus car nos 6 tables déployées étaient déjà très utilisées.

On joue à  guichets fermés  en juillet

Que du bonheur: nous sommes très satisfaits du niveau de participation à notre offre sportive estivale "du ping tout l'été à Quiberon". Rien que pour le mois de juillet, nous pourrons compter plus de 150 passages devant les tables.

Le plus bel exemple est ce dernier mercredi, ou nous avons malheureusement refusé 5 personnes dont 4 jeunes. Notre petite salle avec 6 tables affichait complet: 21 joueuses et joueurs dont 80% de jeunes, c'est vraiment le maximum.

L'après-midi s'est déroulée en organisant 6 poules de 3 avec des matches en 1 set et des "montées-descentes".

Merci à la ville de Quiberon qui par une très bonne communication (supports offre sportive estivale, site internet de la ville, lettre numérique de la ville, site internet de l'office de tourisme, affiches dans tous les campings, panneaux lumineux place Hoche et Duchesse Anne, page Facebook de la ville), nous a permis de nous faire connaître et de nous identifier comme un acteur sportif incontournable à Quiberon.

La vie est belle: vive le ping.

Photos associées : Mercredi 26 juillet 2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.