sportsregions
Envie de participer ?

Vous n'allez pas nous croire ......... en ce vendredi soir du 28 avril 2017, nous avons vaincu la très belle équipe de "l'Armoricaine Péaule 1" par 8 à 6 et ........ à minuit, au dernier match marathon remporté brillamment par Anne par 19 à 17 au 5ième set.

Résultat 1er tour préliminaire pour titre D3 Morbihan

Oivier: 2 victoires /// Pascal: 2 victoires /// Anne: 1 victoire /// Gildas: 3 victoires /// double Olivier+Gildas: défaite /// double Anne+Pascal: défaite

Un scénario très hitchcockien, nous a tenu en haleine tout le long de notre film de la soirée. Je vous rappelle que pour ces matches en vue du titre des D3 du Morbihan, la 1ère équipe arrivée à 8 gagne le match.

Acte 1: Olivier (performance sur un 1043), Pascal et Gildas gagnent leur 1er match: nous menons par 3 à 1

Acte 2: Olivier, Pascal et Gildas gagnent leur second match: nous menons par 6 à 2 ...... nous sommes alors à 2 matches de la victoire finale.

Acte 3: alors qu'une victoire définitive par 8 à 2 nous tendait les bras, Les joueurs de Péaule se relancent en gagnant les 2 doubles. Anne+Pascal s'inclinent en 5 set alors q'ils menaient 2 à 0. Olivier+Gildas s'inclinent pour la 1ère fois en double de l'année par 3 à 1. Nous menons toujours par 6 à 4.

Entracte: nous devons impérativement gagner 2 des 4 dernières rencontres.

Acte 4 (1): Olivier et Gildas entrent en scène les premiers. Olivier s'inclinent au 5ième set et Gildas gagne 3 à 1: nous menons alors par 7 à 5.

Acte 4 (2): .......... il est minuit, c'est l'heure des crimes. Pascal se fait assasiner (perd) au 5ième set et Anne poignarde 8 fois (gagne) son adversaire au 5 ième set par 19 à 17 . Fin du film: nous gagnons par 8 à 6.

Epilogue 1: Ce scénario digne d'un film d'Alfred Hitchcock a été joué par 8 bons acteurs des 2 équipes. Le tout agrémenté d'une bonne ambiance pendant toute la soirée avec de très belles conditions de jeu et suivi d'une sympathique collation en fin de match. Bravo à toutes et tous.

Epilogue 2: pour faire un film, il faut des caméras, malheureusement, il n'y en avait pas (au grand regret de Pascal). On notera l'absence de journalistes, mais malgré tout, notre équipe quiberonnaise fait toujours bien les choses. On a réussi à se faire prendre en photo vers 1 h du matin sur une route départementale. Certainement un paparazzi bien caché au bord de la route qui nous a flashé à 104 km/h au lieu de 90. A nous de surveiller la presse à scandale ou d'attendre une ...... photo de la gendarmerie.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.